Céline Dion : On ne change pas 2 news CD-2005 DISC 1 (84.28 MB) 1. Je Ne Vous Oublie Pas (Inédit) 2. Tous Les Secrets (Inédit) 3. Pour Que Tu M'Aimes Encore 4. S'Il Suffisait D'Aimer 5. Sous Le Vent 6. Tout L'Or Des Hommes 7. Je Sais Pas 8. On Ne Change Pas 9. Dans Un Autre Monde 10. Ziggy (Un Garçon Pas Comme Les Autres) 11. L'Amour Existe Encore 12. J'Irai Où Tu Iras 13. Et Je T'Aime Encore 14. Vole 15. Je Lui Dirai 16. Quand On N'a Que L'Amour 17. I Believe In You (Bonus Track) Hidden Content: **Nội dung ẩn: Bạn phải đăng nhập và nhấn 'Like' (Thích) để xem nội dung. Thanks!** DISC 2 (83.07 MB) 1. Le Ballet 2. Contre Nature 3. Je Danse Dans Ma Tête 4. Le Blues Du Businessman 5. Le Loup, La Biche Et Le Chevalier (Une Chanson Douce) 6. D'Amour Ou D'Amitié 7. Mon Ami M'A Quitté 8. Les Chemins De Ma Maison 9. Ne Partez Pas Sans Moi (Grand Prix 1988) 10. Je Ne Veux Pas 11. Zora Sourit 12. Destin 13. Tellement J'Ai D'Amour Pour Toi 14. Ma Nouvelle France (Inédit) 15. Les Derniers Seront Les Premiers 16. Ce N'Etait Qu'Un Rêve Hidden Content: **Nội dung ẩn: Bạn phải đăng nhập và nhấn 'Like' (Thích) để xem nội dung. Thanks!** no pw RS links,free downloader : patience is the name of the game !!!! enjoy :them: :bun: :votay: